GEJ10 Un exemple de réunion d'âmes animales

Publié le par estaran


Chapitre 185

 

                                         

Un exemple de réunion d'âmes animales


1: (Le Seigneur :) « Tu as toi-même vu l'aigle géant s'emparer du chacal qui s'était auparavant repu de la gazelle, puis s'envoler avec lui dans les airs et le laisser tomber sur un sol rocheux, ce qui a causé la mort de cette bête de proie, après quoi l'aigle s'en est de nouveau saisi et l'a emporté loin vers le sud, où il a son nid dans les falaises. Arrivé là-bas avec sa proie, il l'a à nouveau laissée tomber d'une certaine hauteur, parce qu'elle commençait à lui peser.

2: Or, cette proie, heurtant une paroi rocheuse, est tombée dans une gorge assez profonde, où des bergers arabes faisaient paître leurs maigres troupeaux. Ces bergers se sont bientôt aperçus que l'aigle, ennemi bien connu de leurs troupeaux, descendait touj ours plus bas dans la vallée afin d'y aller chercher sa proie tombée dans les profondeurs.

3: Voyant cela, les bergers ont aussitôt tendu leurs arcs, visant l'aigle qui continuait de descendre, et, lorsqu'ils ont estimé qu'il était assez bas, ils lui ont décoché leurs flèches aiguës - et voici que ces trois bergers ont touché l'aigle, qui est tombé mort dans la vallée et a été emporté par les bergers comme un véritable trophée. Quant au pauvre chacal avec sa gazelle, il gît encore entre les rochers où il est tombé au fond de la vallée, et ne sera dévoré que dans quelque temps par d'autres rapaces.

4: Mais à présent, regarde : là-bas, devant la porte, se tient déjà une forme humaine pareille à celle d'un enfant, et elle attend d'être reçue dans le sein d'une mère lors d'une prochaine conception ! Derrière cette apparition d'une âme, tu peux voir un être de lumière : c'est déjà l'esprit de l'au-delà de cette âme, et il devra veiller à ce que cette âme, pour l'heure encore naturelle, trouve refuge à la prochaine occasion dans le sein d'une mère.

5: Tu viens donc de voir comment, à partir de ces trois dernières âmes animales déjà fort accomplies - et qui ont eu, bien sûr, des milliers de précurseurs -, une âme humaine vient de se former.

6: Un enfant mâle viendra au monde avec cette âme, et, s'il est bien élevé, il deviendra un grand homme. La douceur de la gazelle gouvernera son cœur, la ruse du chacal son intelligence, et la force de l'aigle géant sa raison, son courage et sa volonté. Son caractère sera principalement guerrier, mais il sera tempéré par son cœur et son intelligence, et ce sera donc un homme fort utile en toute circonstance. S'il devient un guerrier, il aura certes de la chance grâce à son courage, mais il pourra aussi être victime d'autres armes guerrières.

7. Afin que tu puisses observer cet enfant dès sa naissance, ton voisin terrestre pourra devenir son père dès l'an prochain.

8. À présent, tu sais tout, et Je t'ai dit et montré là ce que Je n'avais encore jamais dit ni montré à aucun homme de cette manière. - Mais reprenons un peu de pain et de vin, afin de nous sustenter après cette longue explication ! >>

Commenter cet article

Silvia 28/06/2014 15:29

Cher Estaran,
je suis heureux d 'avoir trouvé votre site internet. Je suis une amie allemande de la Nouvelle Révélation de Dieu par Jacob Lorber et je voudrais bien devenir part de votre réseau pour les écrits
de Lorber. Vous trouvez quelques de mes sites internet à:
www.himmelsfreunde.de et
www.jesusistgott.de
Est-ce que vous pourriez m'écrire un e-mail? J'ai une proposition à faire.
Merci bien et la bénédiction de Jesus!
Silvia